Le site de la guilde VîP Index du Forum Le site de la guilde VîP
Site de guilde World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site de la guilde VîP Index du Forum -> LA VIE DE LA GUILDE -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huda

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut les kévins,  ;)

Oui je sais dur comme introduction ^^

Je voulais juste féliciter le COURAGE des membres de votre guilde :lol:

Non je plaisante je penses que vous n'avez aucun courage, bon je ne vais pas être trop méchant je n'ai pas envie de me retrouver avec vos parents sur le dos,

Mais n'oubliez pas chaque session de farm PvP que vous faites aux terres de feu ou ailleurs  vous pose une bonne étiquette. (comme certains de vos chasseurs qui utilisent le sanctuaire pour essayer de tuer les hordeux, bon sauf quand on les grip ^^)

Âpres pas de notre faute si vous vous faites farmer en RBg.

Vous avez déjà une réputation vraiment négative sur CdO avec vos farm a 15 contre 1 continuez comme ça on est tous avec vous, mais attendez vous a un farm massif de vos membres par plusieurs guilde Hordeuse de CdO, n'oubliez pas que la Horde est toujours un peu plus nombreuse.   :roll:

J'aime le PvP mais serieux aller vous acheter une paire de testicules chacun, en achetant en gros ils feront surement un prix de masse.

Voila bon jeu à tous et à bientôt in-Game

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Érika

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:25 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

oh un frustré qui totalement déçu de se faire tué par un ally en PvP en pleine air vient /wyne sur le forum pour dire que ça le dérange de se faire tué.
Et bien que dire... Tout simplement change de serveur et ne reste pas sur un serveur PvP si tu veux pas te faire tué et tout ira bien dans le meilleur des mondes.
A bonne entendeur salut, et vive le farm h2 !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site de la guilde VîP Index du Forum -> LA VIE DE LA GUILDE -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.