Le site de la guilde VîP Index du Forum Le site de la guilde VîP
Site de guilde World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'un paldin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site de la guilde VîP Index du Forum -> LA VIE DE LA GUILDE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsoura
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un paldin Répondre en citant

Salutation, 

Je me permet de poser un candidature sur votre forum. 

Mon personnage: 

Katsoura, humaine paladin vindicte de profession principale et protection en secondaire. 

Dans la réalité: 

David,  étudiant master de droit, 26 ans. Je suis disponible du lundi au vendredi de 20H00 à 00H00 et le week-end en fonction des besoin de la guilde. Juste une chose j’ai 3h de décalage horaire, mais cela ne me pose pas de problème. 

Mon expérience en jeu: 

• Raid wow classique clean
  • Raid BC Karazhan clean, Gruul clean, caveau du serpent clean (pause assez longue après)
  • Raid WTL aucun de fait je me suis fait hacker mon compte par un ami et la colère de devoir réupper ma forge et les 1er soin je n’ai plus toucher à mon compte jusqu’à la semaine dernière. Je ne suis pas encore 85 (36% de barre avant up)

Depuis Mars 2005, mais entre couper de pause et d’un hack qui a eu pour effet de me faire perdre pas mal de chose comme ma compétence de forge, que je remonte. 

Je me suis baladé de serveur en serveur, je ne suis pas rester souvent sur le même dans la guilde pour diverse raison, comme le roster mal monter, divergence sur les priorités du butin entre les membres les membres les plus anciens et les nouveaux. 

Je ne connais pas votre guilde, mais l’annonce que j’ai vu et mon interlocuteur Aventurix semblait sympathique et j’aimerai tenté l’aventure cataclysm avec vous. 

Mes qualités: 

• Je suis à l’heure
  • j’aime aidé les autres, même les bas lvl
  • je ne demande pas souvent de l’aide

Mes défauts 

• Je ne parle pas beaucoup
  • Je ne demande pas de heal quand il faut
  • Je joues sur un mac 
  • j’oublis que mon paladin vindicte n’est pas un guerrier  Laughing

Je reste à votre disposition pour des questions. 

Cordialement, 

Katsoura 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kahoo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:49 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un paldin Répondre en citant

Salut,
Heuuuu... PalaHeal ça ne te tenterai pas par hasard ?   Very Happy

(j'te dis ça, parce qu'on à déjà pas mal de CàC)  Mr. Green
++

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:23 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un paldin Répondre en citant

Pour commencer, merci d'avoir pris le temps de me répondre Embarassed

Alors en se qui concerne le pala heal je vais pas le caché, je suis plus que mauvais pour heal. La preuve je ne me heal pas en quête. 
Je suis bien plus à l'aise en CaC ou tank.

A bientot.

Kahoo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:18 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un paldin Répondre en citant

ok ^^
et en tank, tu as quel niveau d'objet ? je considère comme mini un stuff à 350....
A bientôt ++
Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un paldin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site de la guilde VîP Index du Forum -> LA VIE DE LA GUILDE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.